CITATIONS #1



JASMINE

Quand  je lis, il y a quelque chose que j'adore, ce sont les belles phrases qui font échos en moi, ces belles phrases qui ressortent à travers une mer de mots et que l'on remarque plus particulièrement. Ces phrases je les note, quand j'ai pas la flemme, sur un carnet et j'ai décidé de vous en partager quelques unes ici .



 "Les livres se détruisent facilement [...] mais les mots vivront aussi longtemps que les gens pourront s'en rappeler" - Tahereh Mafi (Insaisissable T.2)



"Je passe mon temps à espérer cette solitude et cette inquiétude pour vérifier si elles me donneraient envie de rentrer. Ça n'arrive jamais." - John Green ( La face cachée de Margo)



 "La question n'est pas de savoir combien de temps nous sommes là, mais ce que nous faisons de ce temps"- Rick Yancey ( La 5ème vague)



"Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos 
aptitudes"- J.K Rowling ( Harry Potter T.2)

sources images: weheartit

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog