[SERIE] - GIRLBOSS


JASMINE

Coucou ^^ Aujourd'hui j'ai décidé de venir vous parler séries, puisque c'est quelque chose qui occupe une grande place dans ma vie ( 1 mois et 21 jours  passés à regarder des séries )

Pour inaugurer cette catégorie je viens vous parler d'une série que j'ai complètement dévorée ces derniers temps, il s'agit de Girlboss qui est sorti le 21 avril dernier sur Netlix

De quoi ça parle ?

Et bien, nous allons suivre le personnage de Sophia, qui vient de se faire licencier et qui se retrouve donc sans emploi. Elle décide alors d'ouvrir sa propre boutique en ligne de revente de vêtements sur Ebay, Va s'en suivre tout plein de péripéties puisque tout ne va pas être des plus simples pour Sophia, qui va devoir faire face à de nombreux obstacles.

Que dit Mr Wikipedia ?

Sophia Marlowe est une jeune adulte rebelle et fauchée. Très peu responsable, la jeune femme passe son temps à chercher des vêtements vintage et se fait régulièrement virer de ses boulots. Un soir, sur un coup de tête, elle décide de vendre l'une de ses vestes vintages sur le site de vente aux enchères eBay. La vente est un succès et Sophia décide de se lancer dans la personnalisation de vêtements vintages à vendre sur le site sous le nom de Nasty Gal.






J'attendais cette série avec une petite impatience tout de même puisque j'apprécie beaucoup l'actrice qui interprète Sophia, Britt Robertson. Et bien je dois dire que je ne suis pas déçue puisque j'ai adoré l'interprétation faite du personnage.

Sophia, est le personnage qui fait la série, Elle est complètement déjantée,et loufoque. On s'attache à ces manières désinvoltes. On la suit dans son apprentissage de la vie, puisque au début elle ne sait pas quoi faire de sa vie, et en trouvant sa voie, elle se donne tous les moyens afin de parvenir à ces fins et lâche jamais rien afin d'obtenir son indépendance et essayer de mûrir autant qu'elle peut. Dans sa folie Sophia est d'une façon assez bizarre d'autant plus touchante.

Ensuite à travers cette série nous faisons un bond dans les années 2000 au moment de l'émergence des nouvelles technologies, Cet aspect assez vintage de la série ma plutôt plut ainsi qui les musiques choisies pour  nous plonger  15 ans plus tôt.

Enfin l'histoire de Sophia qui complètement fauchée, va réussir malgré les obstacles à vivre de sa passion , et même plutôt bien, ne peut qui nous rêver et nous inspirer. On n'en ressort que grandi.

Conclusion: Je recommande cette série qui se dévore, et qui est très inspirante puisque la moralité reste quand même " Quand on veut, on peut".














Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog