LES LECTURES:
Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ranson Riggs: 4.5/5
Andromaque de Racine: 4/5
Cœur Mandarine de Cathy Cassidy ( tome 3 des filles en chocolat): 3.5/5
LES SERIES:
Pretty little liars S07E11 à E16: 4/5
Reign S04: 5/5
Once Upon a Time S03 E01 à E05: 3/5
UnREAL S01 à S02 E02: 4.5/5
LES FILMS:
Pocahontas 2: 4/5
Mulan 2: 5/5
Young Mr. Lincoln: 3.5/5
Super bilan, bravo ! Mulan, un de mes disney favoris. Coeur Mandarine était sympathique sans plus, j'ai préféré les autres de la série.
RépondreSupprimerMerci^^ Pour ce qui est de la série des Filles en chocolat, je n'ai lu que le premier et celui là que j'ai trouvé intéressant mais un peu lent au début. J'essaierai de lire les autres au plus vite!
Supprimer